Barres KINDMD

Barres KINDMD sont faites de savoureux ingrédients simples et sains, comme des noix, des fruits, du miel et des épices, parce que la vie est bien assez compliquée comme ça. Vous voulez une autre bonne raison de choisir KIND?

Découvrir

KINDMD Minis

Format mini, goût exquis. KINDMD Minis sont peut-être plus petites que nos barres originales, mais elles sont toujours composées d’ingrédients que vous pouvez voir et prononcer.

Découvrir

KINDMD Plus

Quelle serait la barre parfaite pour satisfaire votre faim? Voici KINDMD Plus – une barre délicieuse faite à partir d’ingrédients nutritifs et ayant à la fois une texture crémeuse et croquante. KINDMD Plus est 25% plus grosse qu’une barre KIND aux noix régulière et ne contient que 7-8 grammes de sucre.

Découvrir

Barres KIND Healthy GrainsMC

Les barres KIND Healthy GrainsMC sont faites à partir d’un mélange de cinq grains entiers et ont une texture unique, à la fois tendre et croquante. Cette collation est aussi bonne au goût que bonne pour vous.

Découvrir

KINDMD Petit Déjeuner

Matin pressé, déjeuner bâclé? Pas obligé. Commencez votre journée du bon pied avec des grains entiers énergisants. Faites d’un mélange unique d’ingrédients comprenant cinq sortes de grains entiers, les barres Petit déjeuner de KIND sont offertes dans un emballage pratique à emporter.

Découvrir

Bouchées KIND Healthy GrainsMC

Les bouchées KIND Healthy GrainsMC sont faites de délicieux ingrédients nutritifs et renferment entre autres cinq grains entiers. Voilà une collation parfaite pour votre mode de vie actif.

Découvrir

KIND BarkMC

Deux mots : Authentique. Savoureux. Les écorces KIND Bark renferment des amandes ou des arachides riches en nutriments en guise de premier ingrédient. Nous y ajoutons du riche cchocolat noir 55 % cacao certifié équitable pour vous offrir une exquise douceur que vous pourrez déguster en toute tranquillité d’esprit.

Découvrir
Pomme Fraise Chia

Pressed by KINDMC

Pour préparer cette barre, nous pressons uniquement des fruits et du chia, afin que vous puissiez savourer les ingrédients les plus simples sans sucre ajouté et deux portions complètes de fruits. De plus, vous obtenez une source de fibres, laquelle n’est pas toujours présente dans le jus. La façon rapide et pratique d’ajouter des fruits dans votre régime quotidien.

Découvrir